Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
21 mars 2016

Baptême in Woodland

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais vous parler de ma déco DIY pour le baptême d'Alice, celle ci avait pour thème "la foret enchantée" !

Tout d'abord j'ai parcouru pinterest et j'ai pu m'inspirer de pleins d'idées (d'ailleur sur mon compte vous pouvez retrouvé le tableau que j'ai créé ;) ), j'ai ensuite choisi mes couleurs: rouge vert bordeau et doré , je voulais une déco pas cher avec pas mal d'élément fait main alors j'ai fais beaucoup de récup'!

Je vous mets les photos et je vous explique au fur et à mesure:

DSCN2421

J'ai utilisé des nappes blanches et mis un chemin de table vert clair, les set de tables sont dorés en alternance avec des rouges,

Pour mes bouquets de fleur (en tissus) la plupart ont été acheté chez Action et quelques unes à Floralux (belgique) ce sont les moins cher que j'ai pu trouver, j'ai ensuite agrémenté la composition avec des branchages et des feuillages du jardin.

Pour les marques places j'ai trouvé des petits rondins de bois encore une fois chez Action pour presque rien.

DSCN2424

DSCN2426

J'ai également récupéré des bouteilles de bière que j'ai repeinte à la bombe doré pour me faire des vases;

Pour la mousse, les écorces et les pomme de pin j'ai trouvé des sachets tout fait chez Action mais vous pouvez aisément récupérer ces éléments dans votre jardin et ça ne vous coûtera rien! pour la petite touche de rouge j'ai acheté de vrai pomme rouge, mieux que les fausses qui sont très chers et au moins après vous pouvez les manger :)

DSCN2419

DSCN2422

Entre mes 2 lustres j'ai suspendu une corde sur laquel j'ai accroché des pompons en crépon fait maison (il y a plein de tuto sur internet), des photos d'Alice, des rubans bordeaux et des branchages.

Voilou j'espére que cet article vous inspirera pour vos prochaines déco de fête.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité