Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
27 avril 2016

DIY étagére vintage

Bonjour à tous!

Ne pouvant pas encore me lancer dans un nouveau projet scrap (cause travaux dans mon bureau et matériel dans les cartons :)) en ce moment ceux qui me suivent sur facebook et instagram peuvent voir que je reprends d'autres activités que j'avais laissé de coté comme le dessin, la peinture, la broderie.... même si le scrap me passionne toujours autant ça fait du bien de voir autre chose et d'apprendre de nouvelles techniques (merci youtube!), je vous le conseille vivement et cela viendra enrichir vos créations!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit DIY tout simple et qui viendra ajouter un petit coté vintage/brocante à votre déco, allez c'est parti!

Il y a quelques temps sur pinterest j'avais repéré cette épingle:

9d3087337610e1ffbea50b4ce965887d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle m'avait tout de suite inspiré mais il fallait que je trouve 2 vieux tiroirs pour pouvoir réaliser ce beau projet, alors rien de plus simple: lors des encombrants de mon village je me suis mise en quête de mon trésor :) , les gens se débarrassent souvent de vieux meubles et moi il me fallait juste 2 tiroirs et bingo c'est mon loulou qui les a trouvé :) !

Ensuite je voulais mettre dans le fond un papier au look retro et c'est à zodio que je l'ai trouvé, j'ai poncé mes 2 tiroirs, collé le papier dans le fond avec de la colle liquide (en essayant de ne pas faire de bulle d'air mais le fond du tiroir n'étant pas régulier ça n'a pas été facile) et voilà le résultat:

 

IMAG0214

IMAG0218

IMAG0219

 

Des petits objets déco qui vous plaisent et le tour est joué !!

J'espére que cet article vous a plu, si vous avez des questions sur la réalisation, n'hésitez pas à me contacter!

A trés vite!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité