Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
4 janvier 2016

Bonne Année !!

Bonjour à tous !!

Tout d'abord Bonne année !! Je vous souhaite une année pleine de beaux projets et de belles créations!

Pour commencer 2016 en douceur,  je vais vous parler d'un carnet de grossesse que j'avais réalisé pour ma fille Alice et que je ne n'avais pas encore eu l'occasion de vous faire découvrir, pour tout vous dire, ma vie de maman est tellement rempli que je n'ai pas encore mis les photos à l'intérieur mais cela ne gêne en rien l'explication du carnet ;) ;

Le voici:

livredegrossesse

livre de grossesse alice2

 

livrealice

DSCN23252

Petites explications:

Pour ce carnet je voulais des couleurs fraîches c'est pour ça que j'ai choisi de le réalisé dans les tons jaune, vert et bleu,

comme j'avais beaucoup moins de temps à consacré à sa création (eh oui bébé numéro 2 lol) je l'ai fait par trimestre de grossesse et le système de classeur m'a permis de rajouter des pages où bon me semblait ce qui est très pratique!

J'ai choisi de garder le fond du classeur et des intercalaires tel quel en y ajoutant juste quelques taches d'encre et des chutes de papier.

J'ai rajouté quelques intercalaires en feuilles transparentes sur lesquels j'ai réalisé des embossages,

Et à la fin j'ai fait une petite pochette pour y glisser tout les petits souvenirs de la maternité!

Eh voilà!

Je profite également de cet article pour vous annoncé un nouveau projet pour cette année : je viens de créer ma boutique sur la plateforme dawanda !!!

elle s'intitule Berlirette, voici le lien:

Bon pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'article mais des projets sont en cours d'élaboration ;) ....

 

berlirette

Bienvenue dans mon monde de berlirette!! J'imagine et je crée à longueur de temps et désormais j'ai envie de le faire pour vous!alors faites vous plaisir! et si vous avez une demande particulière n'hésitez pas me contacter!

http://fr.dawanda.com


Je vous embrasse et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité