Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
8 octobre 2013

Une trés belle amitié!

Bonjour à tous!

Cette semaine je vais vous parler d'une page que j'ai réalisé et plus particulièrement des encres que j'ai testé!

mais sans plus tarder voici la page :

P1100262

P1100260

P1100261

Avec cette page ce que j'ai voulu travailler, ce sont les encres et notamment en fond de page pour ce faire je n'ai rien inventé j'ai utilisé un tutoriel présent sur le site Esprit Scrapbooking * lien*créé par Sandra McKelvey

Au niveau matériel, j'ai utilisé une page blanche avec quelques dessins (dsl je ne me rappelle plus de la marque cela fait une éternité que je l'ai acheté), j'ai vaporisé de l'eau en spray et ensuite les encres Glimmer mist bleu turquoise et rouge, puis j'ai mis des gouttes de Glimmer glam noir et de Pigment izink Aladine turquoise et rouge (je vous reparle de cette encre juste après) j'ai laisser sécher et pour finir pour faire ressortir le centre de la page j'ai appliqué de l'encre Distress noire sur le pourtour.

J'adore l'effet même si ce n'est pas aussi bien réussi que dans le tuto je suis assez contente du résultat et je vous invite à tester!

C'est aussi l'occasion de vous parler d'une encre que j'ai testé : le Pigment izink de la marque Aladine, cela faisait un moment que j'avais envie de m'en acheter et de tester le rendu surtout que les couleurs sont extraordinaires:

bandeau-Izink

il y a 2 catégories de couleurs les nacrés et les brillants moi j'en ai acheté une de chaque "tulip" (rouge) nacrée et "turquoise" brillante et le flacon spray qui permet de mélanger l'encre avec de l'eau pour faire un spray.

Et j'avoue que l'essayer c'est l'adopter! le rendu est super,  l'encre sèche vite et est complètement opaque ce qui permet de faire de belles coulées et de belles gouttes(comme sur ma page), à vous de tester!et si vous avez des questions n'hésitez pas!

Voilou c'est tout pour aujourd'hui, à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité