Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
18 janvier 2013

une promenade en prairie...

Bonjour à tous!

Cette semaine je vous propose une petite promenade dans les champs, avec des fleurs, du soleil.....

Voici donc sur ce thème le tableau que j'ai réalisé:

20130118_222955

20130118_223014

20130118_223036

Pleins de couleurs pour exprimer la joie de vivre!!!

Petites explications techniques :

Les fleurs sont faites main (tutoriel ici) sur lesquelles j'ai pulvérisé du glimmer mist  "iridescent gold",ensuite  sur le bord du tableau j'ai fait un liseré avec du glimmer glam "hay ride", et pour ce qui est du matériel les papiers et l'alphabet rouge sont de la marque DCWV et la page de fond est de la marque Webster page, le reste sont des embellissement retrouvé à droite à gauche!.

Voilou!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité