Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
5 décembre 2012

En rouge et noir!!

Bonjour à tous!

Cette semaine je vous propose une nouvelle page tirée de la collection" Serenade" de la marque Bo Bunny, mais sans plus attendre la voici:

P1090938

P1090939P1090940

Matériel:

Papier: Bo Bunny "serenade

Fleurs et feuilles: Prima flowers;

Embellissements: attaches parisiennes Artemio, mini horloge en bois, autocollant Bo Bunny;

Encres:"candy apple red" Tattered Angels, distress noire et rouge.

Petites explications techniques:

J'ai d'abord découpé au centre de ma page un carré légèrement plus grand que la taille de ma photo, ensuite j'ai corné les bords et j'ai appliqué dessus de l'encre distresss rouge et noir;

Ensuite j'ai collé ma photo sur un papier à motif rouge de la même collection et j'ai collé le tout à l'arriére du trou.

J'ai pulvérisé de l'encre un peu partout

Ensuite j'ai collé mes embellissements sur le pourtour de la photo

Et voilà le résultat!

A vous de jouer maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est magnifique. Je suis fan.
P
Juste un mot: Magique!!!!<br /> <br /> Ta page est superbe, en plus j'adore cette marque Bo Bunny,j'adore leur papier mais ce que tu as fait avec la photo,c'est super et les couleurs se marient trop bien!! Bravo.
L
superbe page et joli style, comem d'bitude :)

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité