Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
16 février 2012

Sur une peau de bête......!

Bonjour tout le monde !

Cette semaine je vais vous parler d'un nouveau produit que j'ai testé: le tissu adhésif  Daily like!

On en trouve  en format A4 ou en rouleau:

110797-1110870-1

Pour ma page j'ai utilisé ce modèle: "léopard noir" (le rendu est super, on a vraiment l'impression d'avoir de la fourrure!)

110804-1

Et voilà le résultat:

100_2291

En détails:

100_2292

Petites explications techniques:

Matériel:

Papiers: Toga collection "noël gourmand", DCWV collection "the rockstar" et tissu adhésif Daily like "léopard noir",

Peinture:Pébeo déco n°39 Argent,

Tampons: Kesi'art  collection "souvenir" et Eskiss design,

Embellissements: strass Basic grey, du ruban noir et rose et un badge.

Méthode:

J'ai appliqué la peinture sur la feuille de fond, j'ai découpé des cercles de différentes formes dans le tissu adhésif et avec un crayon Posca rose j'ai fait des petits traits sur les bords imitation couture, j'ai collé ma photo sur le papier dcwv et ensuite je l'ai découpé au ciseau cranté; j'ai écris mon journaling autour du cercle de tissu, j'ai mis mes embellissements et voilà!!

A votre tour! et à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une bien jolie page qui sent bon la complicité entre soeurs. Bravo.

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité