Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
19 décembre 2014

9 mois avec.....

Bonjour tout le monde!

Je suppose que vous êtes en plein préparatifs des fêtes?? Je vous propose de faire une petite pause avec un nouvel article!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre de grossesse que j'ai réalisé pour la maman d'une petite Apolline, tout de suite quelques aperçus et je vous en parle plus en détails aprés:

albumg1

g2

g3

g4

L'album se compose de 4 parties: les 3 trimestres de grossesse et l'arrivée du bébé!

Je l'ai réalisé sans les photos afin que la maman puisse le compléter par la suite comme elle le souhaitait;

Pour le réaliser j'ai utilisé les papiers et embellissements de la marque Bo Bunny collection "baby bump" qui se prêtait parfaitement au thème! le classeur est également de la marque Bo Bunny.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez que je réalise un livre de grossesse pour vous (ou pour faire plaisir à une futur maman :) ) n'hésitez pas à me contacter par mail ou via les réseaux sociaux je me ferais un plaisir de vous répondre ;) !

A très vite! Bonnes fêtes de fin d'année, à l'année prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Absolument ravissant, j'adore!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité