Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
22 février 2012

Un rayon de soleil.....

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre du soleil dans mon article avec cette nouvelle page de mon album de mariage, pleine de couleur et de relief, la voici:

100_2294

d'un petit peu plus prés:

100_2296

100_2297

Petites explications techniques:

Matériel:

Papiers: Rouge de Garance collection "nymphéa", du papier tissu jaune,

Peinture:Pébeo volume touch "anis",

Encre: Glimmer mist "lemon zest",

Embellissements: ruban vert, fleurs, papillons dans les même tons, des boutons, et des strass.

Méthode:

J'ai froissé le papier tissu que j'ai disposé sur ma page a l'aide de glue dots, j'ai collé mes photos et mes embellissements,et j'ai ensuite pulvérisé le glimmer mist;les petits titres sont réalisés a l'aide d'une dymo, et le titre en haut a l'aide de la pebeo relief!

j'aime cette page car elle est pleine de vie et de couleurs vives, et vous?

La semaine prochaine, si vous êtes sage je vous dévoilerai ma toute dernière réalisation: un cadre vintage!

A la semaine prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité