Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
27 octobre 2012

Au nom de la rose....

Bonjour à tous!!

Il n'y a pas si longtemps je vous avez parlé de la collection "ciao bella" de DCWV, et bien cette semaine je vais vous présenter la page que j'ai réalisé avec cette collection!

Tout d'abord voici la photo dont je me suis inspiré:

254453447665956297_FwAPa8FP_c

et voici ma page:

P1090917

P1090918

P1090920

Matériel:

Papier: "Ciao Bella" DCWV, "Tropical travelogue" Graphic 45, "Le petit bloc " Toga;

Fleurs et feuilles: Prima flowers;

Embellissements: attaches parisiennes Artemio, embellissement en chipboard arabesque;

Encres: viva pink Tattered Angels, estate green Mister Huey's, glimmer glam "hay ride"

Petites explications techniques:

J'ai collé ma photo sur le papier Graphic 45 et j'ai encré les bords à l'encre rose,

Sur ma page ciao bella j'ai collé la feuille Toga et j'ai pulvérisé l'encre verte et rose,et recourbé les bords de la feuille Toga

J'ai collé ma photo,

Installé mes fleurs et mes feuilles,

Sur l'embellissement en bois j'ai appliqué l'encre glimmer glam et l'embellissement arabesque j'ai pulvérisé de l'encre verte et une fois sèche j'ai mis une couche de glimmer glam.

J'ai collé tout ça (les pièces métalliques ont été collé à l'aide d'un pistolet à colle)

Et voilà le résultat!

Qu'en pensez vous?

A trés vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité