Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
30 juin 2014

une journée mére fille !

Bonjour à tous!

Cette semaine je vais vous parler d' une page que j'ai réalisé!

La voici:

mumandbaby

Pour cette page j'ai voulu me lancer dans la patouille et travailler un peu avec les encres et le gesso, bon le résultat n'est pas exactement à la hauteur de ce que je voulais obtenir mais je trouve que pour une première fois je m'en tire pas trop mal! lol

P1100584

Matériel:

Encres: "pigment ink" Aladine( Opaline, Orchid), "glimmer mist " Tattered Angels (Jack O'lantern, Viva pink)," distress stain " Ranger (Picked raspberry)

Papiers: "modern miss" Bo Bunny

embellissements: Prima, American craft,

P1100583

 

Voilà, j'espére que cela vous a plu!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité