Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
9 février 2012

Une pause en famille!

Bonjour a tous!!

Alors votre carte de St Valentin avance? n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations, je me ferais un plaisir de les poster dans mon prochain article!

Cette semaine: chose promise chose due,voici une nouvelle page de mon album de mariage:

100_2283

100_2284100_2285

Petites explications techniques:

Matériel:

Papiers: My minds eyes collection "lost and found" , Echo park paer collection "victoria garden" et une feuille tirée d'un magazine ancien.

Encres: Glimmer mist "pop rock" et pour les tampons: encre Distress noire

Tampons: Pink paislee "daily junque"

Embellissements: alphabet Toga, attache parisienne Rouge de Garance.

Méthode:

J'ai collé la page du vieux magazine et j'ai pulvérisé du glimmer mist sur ma page, ensuite j'ai disposé mes photos et déchiré des morceaux du magazine pour mettre des minis titres à mes photos,  j'ai appliqué de l'encre violette sur mon titre blanc, quelques tampons,  quelques attaches parisiennes et voilà le résultat!

Qu'en pensez vous?

Et rien que pour vous, voici un indice de ce que vous allez découvrir la semaine prochaine:

100_2282

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Que de beaux souvenirs à scrapper, très belle page, de belles couleurs bravo, c'est super à bientôt bises Mimi40

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité