Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
29 octobre 2015

Un retour avec une page et un mur de photo!

Bonjour à tous !!

Eh oui après un long moment d'absence me revoilà pour un nouvel article! on va dire qu'avec la naissance de ma 2éme fille je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes loisirs et donc le blog est passé au second plan mais me revoilà!!!

Aujourd'hui je vais tout d'abord revenir à mon premier amour lol le scrapbooking! avec une page que j'avais réalisé pour nos 4 ans de mariage, Que voici:

bemine

DSCN0750

DSCN0751

Petites explications:

La page a été réalisée avec des papiers de la collection "confetti " de la marque Crate Paper, et "Iam" de la marque Simple Stories,  j'adore ces collections c'est coloré, c'est doré (la grande tendance du moment ;) ) !

Pour faire les plumes j'ai utilisé ma big shot avec le dies plume de chez Toga et j'ai encré les bords avec du glimmer mist turquoise que j'ai également pulvérisé sur mon fond

J'ai voulu rappelé le doré du papier avec des sequins rond de chaque coté de ma page.

J'aime tellement ces 2 collections que je m'en suis servi pour réalisé un mur de photo dans mon salon :), l'occasion de vous faire part de ma deuxiéme passion La Déco!!! :

DSCN0752

DSCN0753

DSCN0754

DSCN0755

Petites explications:

Ce qu'il faut faire tout d'abord c'est bien sélectionner vos cadres et vos photos et faire un schéma de la futur disposition pour pouvoir bien accorder vos cadres les uns avec les autres;

On a tous des vieux cadres mais dont les couleurs ne sont plus vraiment au gout du jour et ben pas de probléme! il suffit de les peindre avec une bombe de peinture dans la couleur de votre choix ( moi j'ai choisi doré et émeraude pour plus d'harmonie avec les papiers) et le tour et joué! et au niveau des cadres blancs (ikéa) j'ai utilisé un posca doré pour des petites touches.

Voilou! si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas et merci également pour vos gentils commentaires ça me fait très plaisir!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité