Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
15 mars 2015

un petit article déco, scrap, couture et DIY

Bonjour à tous!

Cette semaine je vous propose un petit article déco; en effet la naissance de ma 2ème fille approchant nous avons tout juste fini de faire sa chambre et c'est  l'occasion pour moi de vous faire partager quelques idées déco (et scrap bien sur ;) ), mais sans plus attendre voici les photos et les petites explications:

DSCN0310

Le lit, le fauteuil et le lampadaire sont de chez Ikéa, pour le lit on a juste repeints les barreaux en blanc pour qu'il s'accorde mieux avec la chambre.

DSCN0311

la guirlande vient de chez la "case de cousin Paul" et les petites cartes dénichées un peu partout, les cadres sont réalisées par moi même mais je vous en reparle plus en détails après...

DSCN0313

Voici un petit cadre scrap tout simple qui me servira a mettre une jolie photo de notre princesse, le tour vient de chez Zodio.

DSCN0326

4 petites toiles scrap réalisées avec: du masking tape, de l'aquarelle et du glimmer glam

 

DSCN0315

Encore un petit cadre tout simple (le tour vient egalement de chez Zodio)

DSCN0317

un mobile fait maison, réalisé avec: du tissu et du fil de coton, pour le cercle en bois je me suis servi d'un cercle à broder ;) , le tour de lit aussi est fait maison (eh oui je suis devenu accroc à la machine à coudre!)

DSCN0318

un petit coin bibliothèque avec des étagères Ikea mais vous pouvez aussi en trouver chez Action (Elles sont moins cher et tout aussi bien) et la guirlande de fanions est réalisée avec les chutes de tissus, une bonne idée pour ne rien gâcher!

DSCN0321

une commode vintage déniché sur leboncoin, on a tout poncé, vitrifié, repeint les tiroirs en blanc et changé les poignées! j'adore!

DSCN0323

Des stickers achetés chez Leroy Merlin, et vous pouvez apercevoir d'autres victimes de ma folie couture: la petite guirlande coeur et les housses de coussin!

 

Voilou, j'espére que cette article vous a plu, et vous aura donné des idées?! si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter !!

Je vous dit a très vite et j'en profite pour remercier mon petit mari pour son travail et sa patience lol !!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité