Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
11 janvier 2012

Explosions de couleurs!

Bonjour tout le monde!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi je commence l'année avec des projets plein la tête! Attention cette année je vous promets pleins de belles créations!

Je sais qu'aujourd'hui, beaucoup d'entre vous sont en pleine folie acheteuse aux soldes!mais moi je profites de rester chez moi au calme pour vous concocter ce nouvel article!

Une nouvelle page toute en couleur et en explosions d'encres, la voici:

100_2219

100_2221100_2222

Explications techniques: sur ma page de fond j'ai pulvérisé de l'encre Glimmer mist marron et violette, et j'ai répartie des gouttes d'encre alcoolique bleu foncé, les tampons utilisés sont de la marque Pink paislee et Kesi'art ? J'ai également  utilisé des chutes de papiers dans les colories assortis sur lesquels j'ai appliqué de l'encre Distress et voilà!

J'adore la vie qui se dégage de cette page et vous?

je travail en ce moment sur le concours scrapbooking du magasin cultura "page monochrome d'hiver", mais je vous en dirais plus la semaine prochaine!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité