Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
10 avril 2014

1,2,3......9mois!

Bonjour à tous!!

Comme vous avez pu le remarquer mon blog a changé de déco et j'espére que ça vous plaît!

Aujourd'hui je vais vous parler de mon livre de grossesse, dans le commerce vous pouvez en trouver sous plusieurs formes et plusieurs modelés mais étant scrappeuse il était normal que je le réalise moi même!!

Le voici:

grossesse

 A chaque mois sa couleur:

 

grossesse4

grossesse5

Pour le réaliser j'ai utilisé un carnet à dessin et pour renforcer les pages j'en ai collé quelques une entres elles

grossesse1

grossesse2

et j'ai fini par des photos de la maternité et du retour à la maison:

grossesse6

 

Voilà, j'espére que ça vous a plu!

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité