Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
30 septembre 2014

Souvenirs tropicals

Bonjour à tous!

Vos vacances se sont bien passées? trop courte certainement! et bien justement aujourd'hui je vais vous présenter une page qui sent bon les vacances!

La voici:

tropique1

Pour cette page j'ai continué mes essais de patouille et cette fois ci j'ai testé les gélatos!

tropique3

Cet été j'ai flashé sur la collection "lemonade stand" de chez Bo Bunny, les couleurs et l'ambiance vacances m'ont tout de suite inspiré pour cette page...

 

tropique2

Matériel:

Embellissements: American craft, Prima, Bo Bunny

Encres:Tattered angel, pschhiitt de Kesiart

Gelato: Faber castell

Papiers: Toga, Bo Bunny.

 

J'espére vous avoir inspiré et maintenant à vous de scrapper vos photos de vacances!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité