Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
25 août 2012

Du vieux et du neuf!

Bonjour à tous!!

Comment vous allez? moi tout va bien! Alors de quoi allons nous parler aujourd'hui?

Tout d'abord je vais vous parlez des braderies!! et oui sachez que les braderies me permettent de dénicher une multitude de matériel, objets,...  et voici un exemple de ce que j'ai pu dénicher la semaine dernière:

P1090696

Tout ca pour meme pas 10euros!! alors qu'attendez vous?lancez vous!!!


Maintenant je vais vous dévoiler une nouvelle page de mon album en cours de réalisation:

P1090700

P1090701P1090702

P1090703P1090705

Astuces: Les 2 dernières photos sont collées sur des cartes postales, a l'arriére vous pourrez lire I love new york!!!

ca avance!! ca avance!!

A très vite pour de nouvelles pages!!!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité