Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
7 août 2012

Voyage, voyage......

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui nous revenons à mon album de voyage,  où je suis encore à la première partie: New York!

Je vous laisse découvrir les nouvelles pages et on en discute après......

P1090687P1090688

 

P1090689P1090690

 

P1090691

Alors qu'en pensez vous?

J'ai vraiment voulu donner une impression de mouvement, de carnet de route qui se constitue au cours du voyage.......

Le détail du matériel:

Les papiers : BoBunny, K&Compagnie

les transferts : Basic Grey

Les tampons: Artemio

Alphabet: Tim Holtz, Sassafras

Voilà, rendez vous très bientôt pour la suite!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité