Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
29 décembre 2016

Retour au scrap !!!

Bonjour à tous!!

J'espére que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ?? et que ça été l'occasion pour vous de réaliser des belles créations!!

Aujourd'hui un petit article scrap et oui ça faisait longtemps :) et pour ma remise en route j'ai décidé de réaliser un mini album style project life en y mettant les souvenirs des ses 2 dernières années passées avec nos filles et pour se faire j'ai utiliser le mini album et les pochettes de la marque Kaisercraft, mais sans plus attendre voici les photos:

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage2

IMAG0699

IMAG0703

IMAG0704

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai complété l'album avec des faire parts, des cartes reçues aux anniversaires,....

Les papiers et cartes sont en majeur partie de la marque Kaisercraft, (les autocollants doré viennent de chez Gifi :)) .

Alors ça vous a plu ?

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité