Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
28 décembre 2012

Inspiration colorée!!

Bonjour à tous!

Cette semaine,  j'ai décidé de vous inspirer en vous parlant des associations de couleurs tendances en scrap en cette  fin d'année 2012;

Il y a des fois on ne sait pas trop quoi acheter, ni comment associer les couleurs sur une page, alors j'ai décidé de vous aider!!! en parcourant les sites de scrap afin de faire ma commande du mois j'ai repéré une association de couleur utilisée dans plusieurs collections et qui devrait vous plaire, la voici:

PeacefulTones

du bleu turquoise avec du jaune pour un hiver petillant!!

Si vous aimez voici les marques et le matériel que vous pouvez acheter:

Papier et stickers:

FRD35016DocumentedKitcoverforthe record chipboard

Collection "for the records"  de la marque Echo park

snow-day-collection-pack-163052-1

Collection "snow day" de la marque Bo Bunny

il_fullxfull

Collection "curiosity" de la marque Authentique

Envie d'aller plus loin? voici des exemples d'encres et d'embellissements que vous pouvez acheter:

dance-in-sunshine-trim-112680-1glimmer-glaze-blue-oasis-156291-1

 

 

glimmer-mist-mallard-156222-1flowers-buttercup-daisy-157613-1

 

Voilà, j'espére que cet article vous aura aidé pour vos futures pages!

A trés vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité