Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
16 mai 2012

De l'ancien et du nouveau....

Bonjour tout le monde!!

Quoi de nouveau en cette veille de jour férié? eh bien pour moi: une nouvelle page scrap à vous présenter, la voici la voilà:

P1090408

P1090410P1090411

et voici les petites explications:

Matériel:

Papiers: Basic Grey collection"Bittersweet"

Encres:  Glimmer mist chalkboard "inchworm", archival ink "jet black"

Embellissements:stickers victoria garden, attaches parisiennes Toga et des fleurs.

Tampons:taches d'encres marque "ze(nati)tude"

Méthode:

J'ai pulvérisé du glimmer mist sur ma page,j'ai ensuite collé mes photos, j'ai reparti mes stickers, j'ai encré mes tampons à l'encre noire et j'ai attaché mes fleurs à l'aide d'attaches parisiennes, et voilà!

Mais attention ce n'est pas fini!!!!voici rien que pour vous un extrait de mon projet en cour, mon album de voyage:

P1090412

Les premières images la semaine prochaine!!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité