Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
7 mai 2012

De retour!!!!

Bonjour tout le monde!!!

J'espére que l'attente n'a pas était trop longue, et que je vous ai manqué un petit peu; dans tout les cas je suis de retour en forme et des idées pleins la tête!!

Afin de vous faire rêver un petit peu, voici quelques photos de mon voyage à Hong Kong:

P1090045P1090068P1090070P1090078bisP1090081P1090186bis

Allez retour en France!!!

Avant de partir je vous avez annoncé que j'avais terminé mon album de mariage mais il vous reste plusieurs pages à découvrir et d'ailleurs en voici une nouvelle:

P1090386

P1090388P1090390

Vous avez envie d'en savoir plus?

voici les explications:

Matériel:

Papiers:My mind's eye collection "Lost and found";

Encres:  colorbox "marron", glimmer mist "Trunk bay"

Embellissements:Pink paislee "vogue", attache parisienne Toga, Alphabets American Crafts, strass, plumes et boutons.

Tampons: Pink paislee "Daily junk"

Méthode:

Pour les fleurs j'ai découpé des cercles de différentes tailles dans du papier blanc, je les ai froissé, j'ai usé les bord au distresser et pour finir j'ai pulvérisé du glimmer mist et je les ai encré avec le colorbox.Ensuite j'ai collé ma photo et fait des lignes de couture au fil marron, j'ai disposé mes fleurs et mes embellissements, sur un morceau de papier j'ai appliqué mon tampon avec les chiffres, que j'ai ensuite disposé sur le bord de ma photo! et voilà!

Qu'en pensez vous?

Et comme vous le savez je suis sur un nouveau projet, un album sur notre voyage de noce aux USA!!! je viens tout juste de le commencer et vous aurez l'honneur de découvrir les premières images la semaine prochaine!!!

A Trés vite!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité