Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
27 mai 2012

En route pour l'aventure !!!!

Bonjour à tous!!!

En ce beau dimanche ensoleillé votre journée doit être bien remplie! moi je vous invite au voyage en vous proposant la première page de mon album de voyage au USA!

J'ai choisi comme format un classeur A4, pour faire comme un carnet de route, mais assez de blabla, voici la première page:

P1090417

P1090416

P1090415

et la page de couverture intérieure:

P1090413

Pour cette album j'utilise des papiers de la marque Bo bunny collection "weekend market", Toga  et K&compagnie "life's Journey".

les embellissements sont de la marque crafty secrets "travel",  October Afternoon "Boarding pass".

Alors envie d'en voir plus? .....je vous donne donc rendez vous la semaine prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité