Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
13 avril 2012

Un air religieux....!

Bonjour tout le monde!!

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle....je commence par laquelle? Allez la mauvaise: ceci est mon dernier message du mois d'avril car dans quelques jours je pars pour HONG KONG!!!! et la bonne: j'ai fini mon album de mariage!!!! et je vais donc revenir avec un nouveau projet........!

En attendant,  voici une nouvelle page scrap:

P1090028

P1090027

P1090026

Souvenirs de l'église....

et voici les explications:

Matériel:

Papiers:My mind's eye collection "Lost and found", veille partition, papier bordeaux, DCWV collection"Mainstreet stack"

Encres: distress "walnut stain", encre alcoolique marron, glimmer mist "caramel apple" et  "candy apple red", Glimmer glam"hay ride";

Embellissements:Alphabet chipboard et stickers Toga, vieux boutons.

Méthode:

Sur ma page j'ai pulvérisé les 2 encres glimmer mist, ensuite à l'aide d'un pinceau j'ai appliqué le glimmer glam sur les bordures des photos; sur les lettres j'ai appliqué de l'encre distress et du glimmer mist et j'ai chauffé les lettres au pistolet à embosser pour donner un aspect "sale", idem pour les morceaux de papier dcwv(que j'ai passé au distresser avant); A l'aide d'un bocal et de l'encre alcoolique j'ai fait des taches circulaire (effet tache de café).

Et voilà le résultat!

Rendez vous au mois de mai!!!! j'espére vous retrouver en forme à mon retour!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité