Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
24 janvier 2012

Rouge passion......

Bonjour à tous!

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre de la passion et de la chaleur dans votre vie, avec cette nouvelle page dont la couleur principale est le rouge, mais regardez plutôt:

100_2242

Plus en détail:

100_2244100_2246

Petites explications techniques:

Matériel:

Papiers: My minds eyes collection "lost and found" et une feuille tirée d'un magazine ancien.

Encres:  Glimmer mist"candy apple red" et Distress "barn door".

Tampons:  Toga "la cage à oiseaux".

Embellissements: banniére rouge et lettre rouge pailletée: DCWV "immortal love", oiseau chipboard: Tattered Angels, stickers lettres: Toga

Mais aussi: des fleurs et un transparent!

Méthode:

Sur ma page de fond j'ai collé les feuilles du vieux magazine et j'ai pulvérisé de l'encre glimmer mist, ensuite  j'ai veilli les photos à l'encre distress; les oiseaux et la cage rouge sont réalisés sur un transparent avec des tampons et de l'embossage.

Et voilà!

A vous de créer maintenant! A trés vite!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité