Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
10 octobre 2012

Et ca continue!!

Bonjour à tous!!

Quoi de nouveau cette semaine?? qu'avez vous créé de nouveau? moi j'ai bien avancé sur mon album des USA a tel point que je l'ai quasiment terminé!!

mais sans plus attendre  voici les nouvelles pages:

P1090900

le mot "jour" est découpé dans un journal local et les bords de mes photos sont usées avec une lime à ongle;

P1090901

les photos sont veillies à l'encre distress;

P1090902

P1090903

j'ai gardé des pieces du voyage, que j'ai collé au pistolet à colle pour décorer ma page:

P1090905

Alors qu'en pensez vous?

j'ai hâte de vous présenter le résultat final!

A trés vite!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité