Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
8 mars 2012

Des Mâles!!!

Bonjour tout le monde!!!!

Suite à plusieurs demandes et comme je vous l'ai promis,  je travaille actuellement sur un tutoriel pour vous expliquer la réalisation de mes fleurs en papiers, mais il va falloir patienter il n'est pas encore terminé!

Alors en attendant,  cette semaine je vais vous dévoiler une nouvelle page de mon album de mariage, toute en masculinité puisqu'il s'agit d'une page sur les garçons d'honneurs!!!!!

La voici:

100_2300

100_2301

100_2302

Petites explications techniques:

Matériel:

Papiers: My mind's eye collection Lost and found, Graphic 45 collection "curtain call"

Encre:Distress noir et encreur noir;

Embellissements: Alphabet Tim Holtz, die cut Graphic 45 "curtain call", transfert vintage (dsl je n'ai plus la marque), stickers 7Gypsises collection "remember".

Méthode:

j'ai appliqué de la distress sur mes photos, j'ai collé mes photos sur le papier graphic 45 que j'ai ensuite encré au noir, j'ai disposé mes photos, mes embellissements et voilà, cette page est assez simple à réaliser, c'est plus la disposition des photos qui est originale plutôt que les techniques employées.

A vous de jouer!

A très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité