Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju, scrap, etc....
2 juillet 2013

Une bonne astuce pour ranger ses photos!

Bonjour à tous!!

Cette semaine je vais partager avec vous une bonne idée pour ranger et classer vos photos!

Moi,  je fais développer mes photos dés que j'en ai l'occasion le problème c'est qu'aprés elles s'empilent dans un coin! j'ai donc eu une idée!

la voici:

P1100057

P1100058

 

j'ai récupéré un carton dont j'ai coupé un peu le haut pour qu'il est la hauteur que je souhaite, ensuite je l'ai recouvert avec du papier à l'aide de colle liquide et d'un pinceau, j'ai ensuite décoré le tout à mon goût : fleur, rubans et dentelles,... à vous de voir!

J'ai ensuite fabriqué des intercalaires, en prenant soins d'écrire les catégories au crayon de bois afin de pouvoir les changés en fonction du contenu!

P1100059

P1100060

Voilà j'espére que cette petite boite en scrap vous a plu!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires

presentation

Publicité
Retrouvez moi sur ....

jujuscrapetc@gmail.com

facebook2twitter2pinterest2

Archives
Publicité